Film LOL 2.0 (2026) en streaming complet
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

LOL 2.0 (2026)

-Tout Public 11/02/2026 - Comédie 1h45

Résumé du film LOL 2.0 en streaming complet vf et vostfr hd vod gratuit sans limite et sans inscrption

Anne profite enfin de sa liberté après le départ de ses enfants. Mais tout bascule quand sa fille Louise, revient vivre chez elle après un échec professionnel et sentimental. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, son fils Théo lui annonce qu’elle va devenir grand-mère ! Entre chocs générationnels, rêves en mutation et nouveaux élans amoureux… Anne comprend que la vie ne suit jamais tout à fait le plan prévu, et qu’à tout âge, on continue toujours d’apprendre à grandir.
LOL 2.0
×
LOL 2.0
HD

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    75
   
75-1775

 

 

Cette option est réservée aux membres

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

janemurphy

 

 

 

heureusement qu elle s est fait draguer dans la rue sinon ca aurait tourne au drame... pas credible, cucul et voire cette generation donne envie de se suicider !

 

 

 


Par janemurphy | Membre 22.05.2024
bash10101

 

 

 

Mais il est carrément génial ce film, il donne envie de filer sur une île déserte pour ne plus voir tous ces connards en nullité...

 

 

 


Par bash10101 | Membre 30.07.2024
wooten

 

 

 

Les indénombrables "frère" et "boomer" ont eu raison de ma patience. J'ai regardé jusqu'au bout, ce que je n'aurais peut-être pas dû faire dans la mesure où mon mépris envers cette génération de gogoles (pour rester polie) qui se croit mieux que tout le monde, persuadée d'avoir inventé le fil à couper le beurre, n'a fait que grandir. Heureusement qu'Astier, Fabian, Marceau et Kominek étaient là pour tenir le film. Locatelli, je peux plus... Quelle tête à claque cette meuf. Dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai des envies de meurtre qui m'électrisent. La plaie. Cette jeunesse parisienne (et je suis parisienne) me sort par tous les orifices. Ce sont les personnages des jeunes adultes qui plombent le film ; j'aurais aimé que les personnages plus âgés soient davantage développés, cela aurait peut-être rendu le film moins insipide. C'est vraiment dommage car l'idée du parallèle entre ces deux générations était bonne.

 

 

 


Par wooten | Membre 21.03.2026
Tattoo

 

 

 

Tellement déçue par cette version 2.0 ! J'avais tant aimé le 1er.
Triste génération que cette génération 2.0.

 

 

 


Par Tattoo | Membre 6.12.2025
Napo33

 

 

 

Ne mérite pas plus de 2/10. Vraiment lassant même si on aime Sophie Marceau

 

 

 


Par Napo33 | Membre 10.04.2025
Atha

 

 

 

Un impôt est une taxe mais une taxe n'est pas toujours un impôt, aussi les films sont subventionnés par le CNC et le CNC par une taxe sur le prix des places de cinéma, les "encore une daube subventionnée...blablabla...vos impôts" asséné ad nauseam par les bandeurs de Marvel qui ne passent un bon moment que s'il y a violence et nichons sont d'autant plus ridicules venant de spectateurs...qui, soyons francs, n'ont pour commencer pas regardé le film...mais surtout le font sur une plateforme illégale sur laquelle ils n'ont pas déboursé un centime.

 

 

 


Par Atha | Membre 17.07.2024
has34

 

 

 

Une suite inutile et ridicule de lol.... Sophie Marceau fait son âge et passe pas du tout en femme cougar. Le réalisateur essaye de se donner un air branché dans sa façon de filmer et l'énorme présence des téléphone façon tik tok est assez nul.

 

 

 


Par has34 | Membre 4.10.2023
Scudric

 

 

 

Les acteurs sont tellement nullissimes que même des enfants de maternelle en improvisant font mieux!
Aimer ce genre de bouses rempli de looser confirmé c’est vraiment ne pas aimer le 7ème art… à moins d’être sourd, muet et aveugle!??

 

 

 


Par Scudric | Membre 17.08.2025
Scudric

 

 

 

Le retour de la bouse magistral à la française!
Ce film est une plaie, n’en déplaise au Bobo gaucho caviars de France qui se croient mieux que tout le monde alors que se sont des cancres tellement misérables qu’ils font pitié à voir!

 

 

 


Par Scudric | Membre 17.08.2025
WARN

 

 

 

Film sympathique sept

 

 

 


Par WARN | Membre 13.04.2025
Cinematik

 

 

 

y'a rien de lol la-dedans, tout est à jeter, c'est juste insupportable

 

 

 


Par Cinematik | Membre 7.11.2021
dadoomars

 

 

 

Je continue à aimer Sophie Marceau alors qu'elle continue à enchainer les mauvais films. Celui-ci est un des pires qu'elle ait jamais tourné. Et pourtant elle a déjà un lourd passé de films merdiques, maintenant en plus des films idéogiques grossiers.

 

 

 


Par dadoomars | Membre 29.01.2022
soniapittbull

 

 

 

Je comprends que ce film ne plaise pas aux droitards. Effectivament, on y voit des bobos parisiens qui banalisent la consommation de cannabis. En plus, il y a un personnage ouvertement homosexuel.
Néanmoins ce film n'a rien de gauchiste puisqu'il n'y a aucun message politique ou idéologique. Je préferrent quand même que mes impôts servent à financer des films (même nuls) plutôt que des portes-avions ou soient détournés par des partis poltiques (d'extrême droite par exemple ...)
Pour ma part, je trouve que le film exagère les clichés intergénrationnels (boomers/millenials/gen Z).

 

 

 


Par soniapittbull | Membre 29.08.2024
VIC4EVER

 

 

 

J'avais bien aimé le premier volet ( frais, drôle, émouvant ) abordant l'univers des adolescents des annnées 2000. Ce second volet est très décevant : L'intrigue n'est pas très intéressante et les relations entre les personnages sont plates. Les jeunes acteurs sont assez mauvais, Thaïs Alessandrin ne sait pas jouer , s'en est même génant pour elle, et même Sophie Marceau n'arrive pas à rattraper la pauvreté des dialogues et des clichés . Bref, film baclé, une suite pour faire une suite... Un LOL3 est à vite oublier.

 

 

 


Par VIC4EVER | Membre 11.03.2026
paulo2

 

 

 

A quand, dans le générique, un petit mot des "acteurs" nous remerciant d'avoir participé financièrement au film ????

 

 

 


Par paulo2 | Membre 7.12.2023
soniapittbull

 

 

 

Elle est où Lola (Christa Theret) ?????????????

 

 

 


Par soniapittbull | Membre 29.08.2024
Waffen

 

 

 

Film de bobo gauchiste ( encore )

 

 

 


Par Waffen | Membre 25.12.2024
Mox

 

 

 

Encore une grosse merdasse avec subventions de l'état (vos impôts)

 

 

 


Par Mox | Membre 7.06.2024
ti-fane

 

 

 

je voulais seulement faire le premier commentaire lolll. Bon film à tous lol ! :)

 

 

 


Par ti-fane | Membre 28.07.2024