Film Une Famille de Bâtards (2026) en streaming complet
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

Une Famille de Bâtards (2026)

-12 12/06/2026 - Comédie, Crime 1h45

Résumé du film Une Famille de Bâtards en streaming complet vf et vostfr hd vod gratuit sans limite et sans inscrption

"Une famille de bâtards" suit Mohamed Akrour, petit gars sans histoires qui hérite de l'affaire familiale et découvre qu'elle abrite machines à sous illégales et réseau de prostitution. Pris entre rivalités explosives, dettes menaçantes et appât du gain, il rencontre surtout demi-frère et sœur qu'il devra protéger… tout en plongeant dans un monde criminel et brutal.
Une Famille de Bâtards
×
Une Famille de Bâtards
HD

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    197
   
197+79197

 

 

Cette option est réservée aux membres

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Nodeuls

 

 

 

un bon moment qui rappelle des souvenirs. Merci FS

 

 

 


Par Nodeuls | Membre 4.10.2023
EkoStream

 

 

 

J'ai bien aimé ,la nostalgie des années 80 , jeux d'arcardes à l'ancienne, les clopes , les bars , les filles....un film bien sympa...9/10 thankyou

 

 

 


Par EkoStream | Membre 30.12.2025
alfredo13

 

 

 

ils auraient du rester sur une comédie légère et scénarisée

là ils se prennent au sérieux et on y croit pas du tout
contrairement à d'autres moi j'ai trouvé ça tellement cliché et ça sonne faux...

tranié sauve le film
4/10

 

 

 


Par alfredo13 | Membre 15.11.2021
andemoniac

 

 

 

bon ptit film qui sort des clichés habituels, pour ceux qui n'ont pas l'âme lavée à l'eau de javel propagandiste racelards et facho on passe un bon moment sept

 

 

 


Par andemoniac | Membre 19.03.2026
Colibrim

 

 

 

Sympa thankyou

 

 

 


Par Colibrim | Membre 8.07.2025
davidaime

 

 

 

Avec ce film, drôle, intelligent et aux nombreuses autres qualités, et après le très bon "L'amour, c'est surcoté", Mourad Winter confirme qu'il est un réalisateur plein de finesse.

 

 

 


Par davidaime | Membre 4.06.2018
SparckOne

 

 

 

Ce film est pas trop mal, ce n'est pas la comédie la plus aboutie de l'année, mais c'est suffisant pour passer un moment sans ennui. six
Et comme à l'habitude, c'est toujours plus intéressant que les avis de 2/3 gus ici, qui ne sont que l'incarnation même de ce qu'ils croient critiquer.

 

 

 


Par SparckOne | Membre 5.03.2025
DeltaForce76116

 

 

 

C'est drôle c'est que dès que Netflix ou Amazon sont les producteurs, les films sont bien.
Agréablement surpris, c'est un bon moment de détente, et les trio ont vraiment bien jouer leurs rôle, bien adapter dans le film huit

 

 

 


Par DeltaForce76116 | Membre 28.03.2024
crazydev87

 

 

 

neuf C'est très bien réalisé. Agréable à regarder.

 

 

 


Par crazydev87 | Membre 27.11.2021
Chd2016160

 

 

 

Un dix bravo

 

 

 


Par Chd2016160 | Membre 14.03.2024
docrate

 

 

 

c'est pas une purge non plus ça passe le temps délir années 90 ça rappel des souvenirs cinq thankyou

 

 

 


Par docrate | Membre 25.12.2023
phantome

 

 

 

nul vraiment ennuyeux toujours les memes hystoires inventive et nouveautée zéro. Deux
Merci FS thankyou

 

 

 


Par phantome | Membre 19.03.2026
paysan

 

 

 

carrement bien ce film

 

 

 


Par paysan | Membre 8.10.2023
Leo78

 

 

 

8/10 Pas pour tout le monde mais intéressant

 

 

 


Par Leo78 | Membre 21.12.2025
Kenshindo

 

 

 

J'ai été plus qu'agréablement surpris, car mon arrière-pensée était: "encore un film français à la con et soporifique, devant lequel je vais m'endormir... ou zapper en cours de lecture".
Et bien c'est tout l'inverse! J'ai trouvé que les acteurs ont très bien géré leur rôle, sans tomber dans les excès de lourdeur, qu'on trouve trop souvent dans le cinéma français actuel.
Etant moi-même de métissage basque de par ma mère et kabyle de par mon père que je n'ai jamais connu, certains passages du film m'ont beaucoup touché .

Merci pour ce partage, qui relève le niveau de la comédie française (qui a dit que l'immigration était un mal? Ce film nous prouve le contraire!) en souffrance depuis quelques années, sauf quelques rares exceptions.

N'oubliez pas que vous pouvez acheter le DVD, si vous souhaitez soutenir ceux qui ont participé au film. ;)

 

 

 


Par Kenshindo | Membre 25.12.2023
histoiresdecotes

 

 

 

huit Bonne surprise, qui plus est Français (oui facile) et petite visite en Algérie.

 

 

 


Par histoiresdecotes | Membre 1.04.2026
Legion69

 

 

 

Ce film est agréable à regarder , il ne mange pas de pain pour autant .

Il ne plaira pas à tout le monde , notamment à ceux pensant politique , ethnies , affaires sordides etc... dans leur commentaire.(un film reste un film .. les bureaux de vote des bureaux de vote .. il faut juste dissocier realité et fiction ;) )

The Note 7/10

Merci pour le partage !

 

 

 


Par Legion69 | Membre 29.08.2025
lolalola1er

 

 

 

Sympa, petit film pour passer un agréable moment.
Merki

 

 

 


Par lolalola1er | Membre 10.09.2022
Mephazy

 

 

 

Bon petit film.

 

 

 


Par Mephazy | Membre 7.04.2021
Yann8888

 

 

 

Perso je n'ai pas aimé le film.

 

 

 


Par Yann8888 | Membre 28.01.2025
Clamerde

 

 

 

dix excellent film merci pour ce moment de détente thankyou FS

 

 

 


Par Clamerde | Membre 20.12.2025
Klimka

 

 

 

Un bon 8/10.
Belle surprise, histoire prenante.

 

 

 


Par Klimka | Membre 29.03.2025
Critiquator

 

 

 

Oups ! Je viens justement d'essayer de regarder ce film, sans pouvoir dépasser les 20 premières minutes. 100% d'accord avec Doudingue. Navet woke absolu, Mourad Winter accouche d’un film propagandiste gauchiste puant le cliché banlieue et la morale subventionnée. Hakim Jemili cabotine encore dans son rôle de beur victime du système, entouré de ringards finis : Kad Merad en parrain de pacotille, Florence Foresti insupportable, et une troupe de quotas ethniques sans talent. Scénario prévisible, humour gras et raté, violence bidon : tout pue l’amateurisme et la haine du public. Un concentré de tout ce qui va mal dans le cinéma français. Quand à soniapittbull, les droitards te pissent à la raie!

 

 

 


Par Critiquator | Membre 18.01.2026
Doudingue

 

 

 

Encore un navet woke qui pue le cliché et la propagande. Mourad Winter nous pond un film de plus dans la grande tradition du cinéma hexagonal qui se prend pour du Scorsese des banlieues mais qui finit en sketch TF1 des années 2010. "Juste Une Famille de Bâtards" est une comédie criminelle ratée, longue de 1h45 qui en paraissent 3, bourrée de bons sentiments gauchistes lourdingues et d’un casting recyclé de has-beens et de comiques surcotés.
Bref, un film biaisé, démagogique, ringard et sans âme. Une production typique du cinéma français contemporain : subventionné, moralisateur, obsédé par sa "diversité" et incapable de surprendre ou d’émouvoir. À éviter absolument, même en streaming gratuit. Ce genre de navet est exactement ce qui explique pourquoi le public français fuit de plus en plus les salles. Une famille de bâtards ? Plutôt une famille de navets. N'en déplaise à soniapittbull, membre depuis 2024, qui cultive l'insulte comme d'autre les navets.

 

 

 


Par Doudingue | Membre 28.02.2024
soniapittbull

 

 

 

Les droitards et les racelards sont de retour ...

 

 

 


Par soniapittbull | Membre 29.08.2024
Dekklan

 

 

 

encore une apologie de la France LFI .. depuis la Haine c est rébarbatif et chiant cette manie de glorifier les .... j ai pas de mots élégants là ..heureusement que je n y vis plus dans ce pays poubelle depuis les punks à chiens de 81. en même temps .. ce pays c est ça ..maintenant .. les chances de la France

 

 

 


Par Dekklan | Membre 10.03.2024
bash10101

 

 

 

Du cinéma communautaire, uniforme, univoque. Une production La France Soumise... Le cinéma français passe son temps à lécher le cul des puissants, soit des wokes soit des communautés dont on sait que ce ne sont pas des chances pour la France... Un cinéma anti-france qui ne construit pas un dialogue mais qui diffuse un modèle culturel hors sol, en bonne courroie de transmission du pouvoir, d'où la pauvreté et les clichés de ce truc. C'est devenu ringard voire proscrit de parler du français et des françaises qui suent sang et eau pour joindre les 2 bouts, du suicide des jeunes, des flics, des chômeurs, des mafieux en col blanc, des morts au travail, déserts médicaux, burn-out des soignants, harcèlement administratif etc etc... j'en passe et des meilleurs lavages de cerveau sponsorisés par le main stream. Car il en faut de l'amour et de l'intelligence pour restituer sur grand écran le banal du quotidien de toutes les petites vies autour de nous. Merci la team pour le partage.

 

 

 


Par bash10101 | Membre 30.07.2024
tabar

 

 

 

Je m'attendais à un film comique mais non, beaucoup de mal à le finir.

 

 

 


Par tabar | Membre 15.11.2023
Malthael_2019

 

 

 

J'avais découvert Laura Felpin comme humoriste, et je la trouve toujours aussi talentueuse dans ce registre. Hélas, ce long-métrage n'est clairement pas à la hauteur.
Le jeu des acteurs et actrices m'a semblé forcé, souvent caricatural, et les dialogues peinent à sonner juste. Même Kad Merad ne convainc pas.
Quant au scénario, il enchaîne les situations improbables.
Là où l'on attendait une comédie déjantée, on se retrouve surtout face à une succession de scènes souvent pas très drôles. Dommage, car le casting avait de quoi susciter la curiosité, mais même la présence de Laura Felpin et Florence Foresti ne suffit pas à sauver l'ensemble.
trois thankyou la team

 

 

 


Par Malthael_2019 | Membre 5.03.2022
Naillou67

 

 

 

Bonne surprise ! Je me suis bien marré !

 

 

 


Par Naillou67 | Membre 8.02.2024
Yaya17

 

 

 

Très bon téléfilm, bonnes répliques pas vraiment cultes mais drôles.

 

 

 


Par Yaya17 | Membre 3.01.2025
soniapittbull

 

 

 

Je pense que Benjamin Tranié sauve un peu le film.

 

 

 


Par soniapittbull | Membre 29.08.2024
Chami-L

 

 

 

Des scènes drôles si vous n'avez pas d'autres choses a voir (et ont ce sait que l'ont à déjà tout vu de recent de bien) Il se regarde bien

 

 

 


Par Chami-L | Membre 14.03.2026
Pierrohanane

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par Pierrohanane | Membre 22.01.2021
Waylander

 

 

 

Un petit film français qui permet de passer un bon moment, de bon acteurs même si tout n'est pas crédible cela reste du cinéma fait pour divertir six
Merci French stream

 

 

 


Par Waylander | Membre 12.04.2024
Marianne Fourmaud

 

 

 

Un casting de qualité

 

 

 


Par Marianne Fourmaud | Membre 26.03.2026
le ferrailleur

 

 

 

J ai passé un bon moment , l histoire est originale , les acteurs ont tous leurs particularités , l ensemble est cohérent et on ne voit pas le temps passer . Sympas .

 

 

 


Par le ferrailleur | Membre 29.11.2025
phen

 

 

 

En l'espace de 50 ans on est passé des films de comédie policiére avec des dialogues d'Audiard à ça. Ce n'est pas la cata mais c'est tout de même insipide, aussi bien du côté comédie que de la trame mafieuse. Le banditisme a bien changé et les acteurs aussi et aussi bien l'un que l'autre ne méritent pas mieux et voir Kad Merad en Don Corleone du pauvre c'est risible.Ca serait cool que pour son prochain film Kad soit aussi muet et enfin invisible dans le prochain; on a l'impression qu'il n'y a que lui pour vendre une comédie...

 

 

 


Par phen | Membre 26.06.2018
Hub

 

 

 

Ça se regarde même si c'est pas forcément poilant six

 

 

 


Par Hub | Membre 20.09.2025
JossB

 

 

 

Inintéressant

 

 

 


Par JossB | Membre 15.02.2025
Gino3D

 

 

 

C'est un peu mou
Mais je me suis bien marré !

 

 

 


Par Gino3D | Membre 24.01.2024
Mox

 

 

 

Ça m'fait pas rire c'est nul et encore et toujours les mêmes faces de chiens qui jouent dans les films.

 

 

 


Par Mox | Membre 7.06.2024
exosystemas

 

 

 

Dommage. A part Jemili que je ne peux pas sentir, le casting me plaisait bien. Scénario en carton, jeu faible, caricature des Kabyles... Rien à sauver.

 

 

 


Par exosystemas | Membre 10.10.2024
PsychoActiF

 

 

 

Franchement pas mal.

 

 

 


Par PsychoActiF | Membre 31.07.2024
hotwingz

 

 

 

Une petite comédie déguisée en thriller mafieu.
Pas mal du tout, je me suis bien marré.

 

 

 


Par hotwingz | Membre 9.12.2023
jaya26

 

 

 

Faut rire ? Un

 

 

 


Par jaya26 | Membre 5.05.2026
123Djé

 

 

 

Bon divertissement six merci

 

 

 


Par 123Djé | Membre 16.03.2026
nicopala64

 

 

 

Bonne comédie de truands.

 

 

 


Par nicopala64 | Membre 17.04.2022
rico le phoceen

 

 

 

un grand merci la team pour le partage

 

 

 


Par rico le phoceen | Membre 28.01.2024
Bazanay

 

 

 

Un bail que je n"avais pas ricané devant une comédie française... 7/10

Merci F.S.

 

 

 


Par Bazanay | Membre 5.08.2022
Lesurfeur34

 

 

 

Merci pour cette tranche de rigolade

 

 

 


Par Lesurfeur34 | Membre 22.04.2025
JMCARTIER

 

 

 

Il font le job!!..Perso)) j'ai bien ri..
Merci F/S

 

 

 


Par JMCARTIER | Membre 11.09.2025
Stan68

 

 

 

Pas mal.. sept

 

 

 


Par Stan68 | Membre 24.02.2025
gunsjunior

 

 

 

bon pour un film Français. et des qu'il a laura felpin dans un film je suis trop fan

 

 

 


Par gunsjunior | Membre 27.05.2026
Lokidor89

 

 

 

Excellent, digne du film '' Les Lyonnais '' version cabile, merci aux acteurs pour ce moment de plaisir sans temps mort.

 

 

 


Par Lokidor89 | Membre 10.09.2024
tcheuk

 

 

 

Pas mal !!!

 

 

 


Par tcheuk | Membre 12.05.2024