Film N121 Bus de nuit (2026) en streaming complet
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

N121 Bus de nuit (2026)

-Non classé 04/02/2026 - Thriller 1h30

Résumé du film N121 Bus de nuit en streaming complet vf et vostfr hd vod gratuit sans limite et sans inscrption

Oscar, Simon et Aïssa, trois amis d’enfance, vont à Paris pour fêter une bonne nouvelle. Mais dans le bus de nuit qui les ramène chez eux, le N121, un échange entre passagers dégénère et la situation dérape.
N121 Bus de nuit
×
N121 Bus de nuit
HD

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    5
   
5-35

 

 

Cette option est réservée aux membres

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Legion69

 

 

 

Histoire de jeunes en mode victimaire,(alors qu'il n'en est nul besoin ), mise en avant de la société actuelle dans un bus, avec tout ce qu’elle contient de bon et de mauvais.

Le film est très orienté.

Le jeu d’acteur, pour les plus jeunes, est encore à travailler. Pour les plus anciens, il manque d’inspiration ; TOUCHE PAS A MON POTE 2026 , le bien le mal tout ça tout ça ;) ...

Le film est regardable : parfait pour passer un moment pendant les jours de pluie

The Note 5/10

Merci pour le partage !

 

 

 


Par Legion69 | Membre 29.08.2025
tabar

 

 

 

pas accroché.

 

 

 


Par tabar | Membre 15.11.2023
Cedricofwood

 

 

 

Arrêter au bout de quelques minutes .. les dialogues et jeu d’acteurs, Horribles. Mais merci quand même pour l’ajout.

 

 

 


Par Cedricofwood | Membre 9.11.2022
has34

 

 

 

C'est pas un bus de nuit mais plutôt de la nullité.... on veut faire dans le style la haine mais le casting est si bas de gamme que c'es plus le style lfi mdrrrr j ai arrêté au bout de 30 minutes

 

 

 


Par has34 | Membre 4.10.2023
Aybabtu

 

 

 

La HAine 2 ?

 

 

 


Par Aybabtu | Membre 29.08.2025
rico le phoceen

 

 

 

un grand merci la team pour le partage

 

 

 


Par rico le phoceen | Membre 28.01.2024
Annubis002

 

 

 

Bon, c'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder. Un petit film français avec beaucoup de clichés avec les images qu'ont se fait chacun des autres, des petites tranches de vie quotidienne qui se croisent ou se rejoignent dans ce bus 121 pour partir en cacahuète.
mais franchement ça passe avec une fin a la quelle on ne s'y attend pas du tout mais on pardonnera le scénario c'est pas du Audiard ou du Godar mais ça reste du moderne dans ce qui se fait plus au moins aujourd'hui ni trop bon ni trop mauvais mais franchement il y'a vraiment pire.
Après les commentaires qui ont toujours trop tendance à politisé à couper les cheveux en 4 a chaque fois faudrait se calmer un peu c'est juste du cinéma y'a aucune propagande et le vivre ensemble si vous aimez pas et bien ma foi ne regardez pas.

 

 

 


Par Annubis002 | Membre 22.04.2021
Toni25

 

 

 

C'est un film avec un scénario grotesque pour pas dire improbable!!, et les réactions des protagonistes sont clairement absurdes et débiles!!, et comme lu dans un com plus bas c'est rempli de stéréotypes et clichés!, un navet!.
Un

 

 

 


Par Toni25 | Membre 6.01.2025
gaspardrockwel

 

 

 

On sait que les droitards aiment la loi, l'ordre, les mariages avec les princesses , les défilés nazis dans Paris, le pognon, et surtout les prolos qui se taisent pour satisfaire leur besoin de classe.
Le concept de nouvelle France a été lancé pour déclencher les racistes bas de plafonds et bien sur, comme des grosses tanches, ils tombent dans le piège.
ce forum ne fait pas exception

 

 

 


Par gaspardrockwel | Membre 3.08.2024
Hypno Toad

 

 

 

Film à vomir... Avec tout mon respect, contrairement à ce que tu penses LaChieuse ce film tient plutôt de propagande à LFI. Tous unis contre l'état de droit et surtout le grand méchant( impeccablement interprété par un tract au slogan évocateur que je ne vais pas spoiler, par respect pour vous , camarades FS) et ce quoi qu'il en coûte et du moment que c'est sans conséquences. De la pure scotomisation. Bref! La voiture de la France à papa a encore de beaux jours devant elle face aux bus de la nouvelle France.
Un merci

 

 

 


Par Hypno Toad | Membre 21.12.2025
Krys33

 

 

 

cinq mouais

 

 

 


Par Krys33 | Membre 8.05.2026
Imobilize

 

 

 

pas mal ...

 

 

 


Par Imobilize | Membre 19.11.2024
MANKIND95

 

 

 

Bon film

 

 

 


Par MANKIND95 | Membre 11.03.2026
Aeldrycht

 

 

 

il est temps pour la gauche d'arreter de faire des films , la gauche n'a de talent que foutre la merde partout ou elle passe

 

 

 


Par Aeldrycht | Membre 22.03.2026
cinéphile isérois

 

 

 

Ils ont copier l'affiche de attack the bloc

 

 

 


Par cinéphile isérois | Membre 16.12.2023
MiaouZeToung

 

 

 

et on rentre chez maman apres tout ca...

 

 

 


Par MiaouZeToung | Membre 19.10.2024
Pierrohanane

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par Pierrohanane | Membre 22.01.2021
Melimeleau

 

 

 

sept thankyou merci
Bon Film.

 

 

 


Par Melimeleau | Membre 29.12.2024
LaChieuse

 

 

 

"La haine" version Tiktok et financée par le rassemblement national.

Aucune idée de mise en scène, les personnages sont très mal écrits (sans parler de leurs décisions et leurs psychologies) et les dialogues sont écrits avec le cul.

Le film propose une représentation extrêmement maladroite/clichée de la France à l'échelle de ce bus où l'on retrouverai (d'après le film) les enjeux et les conflits sociaux contemporains.

On sent que le film veut être percutant avec un message social fort derrière mais ça manque beaucoup BEAUCOUP de subtilité, c'est bourré de stéréotypes, de clichés grossiers et stigmatisants à tel point que ça ruine le visionnage (Tu te tapes plus des barres tant c'est ridiculement malaisant).

En plus, le film ne va jamais au bout de son propos et le jeu d'acteur est claqué au sol.

Comme dirait une des plus grosses racailles de France : quelle indignité.

Bref, j'espère que le chauffeur de bus a été payé en heures supp.

 

 

 


Par LaChieuse | Membre 12.08.2021
Lelouche123

 

 

 

J'ai regardé ce film... Je pense qu'il n'est clairement pas réaliste. Pour le reste ça ne m'a pas convaincu, dans 1H je l'aurai déjà oublié.

 

 

 


Par Lelouche123 | Membre 3.02.2023