Wolfblood - Saison 1 en Streaming VF et VOSTFR
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

[xfgiven_VFepisode32]
[/xfgiven_VFepisode32] [xfgiven_VFepisode33]
[/xfgiven_VFepisode33] [xfgiven_VFepisode34]
[/xfgiven_VFepisode34] [xfgiven_VFepisode35]
[/xfgiven_VFepisode35] [xfgiven_VFepisode36]
[/xfgiven_VFepisode36] [xfgiven_VFepisode37]
[/xfgiven_VFepisode37] [xfgiven_VFepisode38]
[/xfgiven_VFepisode38] [xfgiven_VFepisode39]
[/xfgiven_VFepisode39] [xfgiven_VFepisode40]
[/xfgiven_VFepisode40]
[xfgiven_VOSTFRepisode31]
[/xfgiven_VOSTFRepisode31] [xfgiven_VOSTFRepisode32]
[/xfgiven_VOSTFRepisode32] [xfgiven_VOSTFRepisode33]
[/xfgiven_VOSTFRepisode33] [xfgiven_VOSTFRepisode34]
[/xfgiven_VOSTFRepisode34] [xfgiven_VOSTFRepisode35]
[/xfgiven_VOSTFRepisode35] [xfgiven_VOSTFRepisode36]
[/xfgiven_VOSTFRepisode36] [xfgiven_VOSTFRepisode37]
[/xfgiven_VOSTFRepisode37] [xfgiven_VOSTFRepisode38]
[/xfgiven_VOSTFRepisode38] [xfgiven_VOSTFRepisode39]
[/xfgiven_VOSTFRepisode39] [xfgiven_VOSTFRepisode40]
[/xfgiven_VOSTFRepisode40]
VF
VOSTFR

Wolfblood - Saison 1

-TV-PG - 2013 - Science-Fiction & Fantastique, Drame, Mystère - 28 min

En apparence ordinaire, les deux adolescents Maddy et Rhydian sont en réalité des loups-garous. Dotés de pouvoirs aussi impressionnants que dangereux, ils doivent cacher cet énorme secret à leur entourage.Nouvel élève au lycée de Stoneybridge, Rhydian, qui se croyait jusqu'alors seul au monde, croise le chemin de Maddy, dont il découvre la vraie nature. Alors qu'il apprennent à se connaître, ils confrontent leurs expériences. Une aubaine pour le jeune homme, vu que sa nouvelle camarade a appris à contrôler ses pouvoirs depuis l'enfance...

Wolfblood - Saison 1
×
Wolfblood - Saison 1
Series terminée
Ep 13 sur 13

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    51
   
51+4351

 



 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

X13

 

 

 

[Impossible à visionner ! = Zut = Nul] i Salut ! [i][/i]

 

 

 


Par X13 | Membre 15.02.2018
Alizee_Roadtrip

 

 

 

un peu dommage pour linstant je suis a lepisode 4 et le son est tres bas

 

 

 


Par Alizee_Roadtrip | Non Premium --
Visiteur Hello

 

 

 

dix génial

 

 

 


Par Visiteur Hello | Non Premium --
Mathdiams

 

 

 

bon...c'est une bonne serie meme si c'est un peu ridicule

 

 

 


Par Mathdiams | Non Premium --
Fatou

 

 

 

cinq d'accord

 

 

 


Par Fatou | Non Premium --
SASABRIBRI

 

 

 

le son et au plus bas dans mon casque mais il et a fond sur l'ecran

 

 

 


Par SASABRIBRI | Non Premium --
Rania2005

 

 

 

J adore

 

 

 


Par Rania2005 | Non Premium --