série Citadel : Diana saison 1 en streaming complet
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

[xfgiven_VFepisode32]
[/xfgiven_VFepisode32] [xfgiven_VFepisode33]
[/xfgiven_VFepisode33] [xfgiven_VFepisode34]
[/xfgiven_VFepisode34] [xfgiven_VFepisode35]
[/xfgiven_VFepisode35] [xfgiven_VFepisode36]
[/xfgiven_VFepisode36] [xfgiven_VFepisode37]
[/xfgiven_VFepisode37] [xfgiven_VFepisode38]
[/xfgiven_VFepisode38] [xfgiven_VFepisode39]
[/xfgiven_VFepisode39] [xfgiven_VFepisode40]
[/xfgiven_VFepisode40]
[xfgiven_VOSTFRepisode31]
[/xfgiven_VOSTFRepisode31] [xfgiven_VOSTFRepisode32]
[/xfgiven_VOSTFRepisode32] [xfgiven_VOSTFRepisode33]
[/xfgiven_VOSTFRepisode33] [xfgiven_VOSTFRepisode34]
[/xfgiven_VOSTFRepisode34] [xfgiven_VOSTFRepisode35]
[/xfgiven_VOSTFRepisode35] [xfgiven_VOSTFRepisode36]
[/xfgiven_VOSTFRepisode36] [xfgiven_VOSTFRepisode37]
[/xfgiven_VOSTFRepisode37] [xfgiven_VOSTFRepisode38]
[/xfgiven_VOSTFRepisode38] [xfgiven_VOSTFRepisode39]
[/xfgiven_VOSTFRepisode39] [xfgiven_VOSTFRepisode40]
[/xfgiven_VOSTFRepisode40]
VF
VOSTFR

Citadel : Diana - Saison 1

-TV-14 - 2024 - Drame - 51 min

Milan, 2030 : Diana Cavalieri est une agente double pour l'agence secrète Citadel, qui a infiltré Manticore, agence rivale qui a détruit Citadel il y a huit ans. Piégée derrière les lignes ennemies, Diana a l'opportunité de quitter l'agence à jamais, mais hésite à se fier à un allié inattendu : l'héritier de Manticore Italie, Edo Zani.

Citadel : Diana - Saison 1
×
Citadel : Diana - Saison 1
Série en cours
Ep 06 sur 06

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    63
   
63+2163

 



 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Burf

 

 

 

Bonne série d'espionnage, dire que je ne connaissais même pas l'existence de cette série qui fait partie de l'univers de la série américaine Citadel, j'ai aimé.

 

 

 


Par Burf | Membre 18.04.2022
Symphonie

 

 

 

Super aussi cette saison comme les 2 premières... je file sur la der de der thankyou

 

 

 


Par Symphonie | Membre 17.07.2025
riri1964

 

 

 

Pour passer un bon moment

 

 

 


Par riri1964 | Membre 28.03.2025
Joechan

 

 

 

Cest une bonne serie la premiére etait super mais bon cela fait son taff ,merci FS sept

 

 

 


Par Joechan | Membre 9.12.2023
Nrick

 

 

 

Ça vraiment pas le nivo de cidatel 1 j ai vraiment pas accrocher en plus je veux bien qu 'on soit dans le futur mais la fille a une coupe trop bizarre

 

 

 


Par Nrick | Membre 21.01.2024
centaure222

 

 

 

excellente qualité : certaines scenes font penser à du 007 tellement les decors sont bien faits --
seul bémol , l'actrice principale manque d'épaisseur pour ce genre de produit haut de gamme
7/10

 

 

 


Par centaure222 | Membre 16.01.2021
Pierrohanane

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par Pierrohanane | Membre 22.01.2021
Visiteur Max

 

 

 

J'avais bien aimé l'autre série précédente ! Mais celle-la n'est pas terrible,après le premier épisode j'abandonne.

 

 

 


Par Visiteur Max | Non Premium --
Pat97427

 

 

 

Bonne série sans plus.

 

 

 


Par Pat97427 | Membre 11.06.2024
Dimitri13

 

 

 

superbe série, j'adore vivement la suite

 

 

 


Par Dimitri13 | Non Premium --
Pierrohanane

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par Pierrohanane | Membre 22.01.2021
hypopo

 

 

 

captain une suite sans être une véritable suite c'est plus un spin off

 

 

 


Par hypopo | Non Premium --
Giovanni77

 

 

 

Vivement la suite neuf

 

 

 


Par Giovanni77 | Membre 2.04.2022
Vince1984

 

 

 

Mitoo tu serai le premier a trempé ta petite nouille microbe !!!

 

 

 


Par Vince1984 | Membre 29.05.2022
Devil_Panda

 

 

 

Next

 

 

 


Par Devil_Panda | Membre 10.07.2024
captain oblivious

 

 

 

@hypopo c est une suite avec un nouveau personnage plusieurs années après en même temps...

 

 

 


Par captain oblivious | Non Premium --
puissanceInfernale

 

 

 

série nulle autant que la mocheté de l'actrice principale Un

 

 

 


Par puissanceInfernale | Non Premium --
TOTO TITI TATA

 

 

 

C faible ... G pas accroché ... Quand j'accroche, je me dis que le film a gagné et C tout bénéf ... Pas cette fois-çi, çà manque de SPIN, de cinéma américain, d'authenticité ...

 

 

 


Par TOTO TITI TATA | Non Premium --
hypopo

 

 

 

c'est pas comme si y'avais deja une serie citadel avec aussi manticore mdr

 

 

 


Par hypopo | Non Premium --
Cervi

 

 

 

Bonne série, j'ai passé un bon moment

 

 

 


Par Cervi | Non Premium --