série FROM saison 4 en streaming complet
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

[xfgiven_VFepisode32]
[/xfgiven_VFepisode32] [xfgiven_VFepisode33]
[/xfgiven_VFepisode33] [xfgiven_VFepisode34]
[/xfgiven_VFepisode34] [xfgiven_VFepisode35]
[/xfgiven_VFepisode35] [xfgiven_VFepisode36]
[/xfgiven_VFepisode36] [xfgiven_VFepisode37]
[/xfgiven_VFepisode37] [xfgiven_VFepisode38]
[/xfgiven_VFepisode38] [xfgiven_VFepisode39]
[/xfgiven_VFepisode39] [xfgiven_VFepisode40]
[/xfgiven_VFepisode40]
[xfgiven_VOSTFRepisode31]
[/xfgiven_VOSTFRepisode31] [xfgiven_VOSTFRepisode32]
[/xfgiven_VOSTFRepisode32] [xfgiven_VOSTFRepisode33]
[/xfgiven_VOSTFRepisode33] [xfgiven_VOSTFRepisode34]
[/xfgiven_VOSTFRepisode34] [xfgiven_VOSTFRepisode35]
[/xfgiven_VOSTFRepisode35] [xfgiven_VOSTFRepisode36]
[/xfgiven_VOSTFRepisode36] [xfgiven_VOSTFRepisode37]
[/xfgiven_VOSTFRepisode37] [xfgiven_VOSTFRepisode38]
[/xfgiven_VOSTFRepisode38] [xfgiven_VOSTFRepisode39]
[/xfgiven_VOSTFRepisode39] [xfgiven_VOSTFRepisode40]
[/xfgiven_VOSTFRepisode40]
VF
VOSTFR

FROM - Saison 4

-TV-MA - 2022 - Mystère, Drame, Science-Fiction & Fantastique - 54 min

Plus les habitants de la ville se rapprochent des réponses qu’ils cherchent, plus leur quête devient terrifiante. Qui est l’Homme en jaune, et que veut-il ? La révélation de Jade et Tabitha sera-t-elle la clé qui leur permettra enfin de rentrer chez eux ? Combien de temps Boyd pourra-t-il encore maintenir la cohésion de la ville, alors même que son corps et son esprit sont en train de s'effondrer ? Et quel rôle le dernier arrivé de la ville jouera-t-il dans les événements à venir ? La saison 4 ouvrira des portes que certains habitants auraient préféré voir rester fermées.

FROM - Saison 4
Network Logo
×
FROM - Saison 4
Série en cours
Ep 09 sur 10

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    306
   
306+230306

 



 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Kasumi01

 

 

 

Le final de cette saison annonce du lourd ! Très bon épisode 9.

 

 

 


Par Kasumi01 | Membre 5.02.2025
Bonano

 

 

 

J’espère que nous allons finir cette saison 4 encore dans les nuages, vu la tournure de l’épisode 9 épisodes

 

 

 


Par Bonano | Membre 17.12.2022
ravishankar

 

 

 

mine de rien c'est déjà la fin :D on avance ou on recule ? :D

 

 

 


Par ravishankar | Membre 4.09.2018
Giovanni77

 

 

 

Super épisode 9

 

 

 


Par Giovanni77 | Membre 2.04.2022
Nicole699

 

 

 

Lepisode 10 dure 1h30 mais je pense que l'on aura aucune réponses que du bla bla

 

 

 


Par Nicole699 | Membre 26.02.2025
Draft

 

 

 

La palm du personnage le plus teubé de toute la série est dédiée a Eugène. Bravo a toi mon grand :D

 

 

 


Par Draft | Membre 9.05.2024
meindonsa

 

 

 

Cette série ne cessera jamais ne nous surprendre.
C'est trop bien fait huit

 

 

 


Par meindonsa | Membre 30.03.2024
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

Faudrait pas non plus abuser dans le superlatif ...

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Noaissa

 

 

 

Cette série est tout simplement magnifique.

 

 

 


Par Noaissa | Membre 8.05.2026
smd

 

 

 

A ce rythme on aura un début de réponse dans 27 saisons !!.... patience...

 

 

 


Par smd | Membre 15.06.2024
Bivouakh

 

 

 

Merci FS pour votre site et votre travail, c'est exceptionnel !

Concernant la série, j'en suis à a un point où je vais attenre l'épisode 10 pour noter.
Mais pour le moment je suis à 3/10.

 

 

 


Par Bivouakh | Membre 17.12.2024
Axel89

 

 

 

Cette série est une MasterClass !

 

 

 


Par Axel89 | Membre 27.02.2025
Elite pro

 

 

 

Alors là l'épisode 9 est chaude huit

 

 

 


Par Elite pro | Membre 18.03.2026
Yannou

 

 

 

Episode 1 jusqu'à 7 Boff mais l'épisode 8 annonce quelque chose

 

 

 


Par Yannou | Membre 22.08.2025
Matti_do_Porto

 

 

 

Le genre de série qui ne mène a rien... perte de temps considérable.

 

 

 


Par Matti_do_Porto | Membre 8.10.2023
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

Il n'y a certes toujours aucune réponse - Une incertaine en 4 ans - mais il y a eu dans l'épisode 8 plus d'action que dans toute la saison 4.
Si ça continue ainsi, ça va peut-être le faire pour la saison 5.

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Symphonie

 

 

 

Les créateurs de la série n'ont pas bien étudié la question du golem qui n'est pas fabriqué pour protéger mais pour détruire... je dis ça je dis rien... j'en suis à l'épisode 4... je verrais bien ce qu'il se passe plus tard.

 

 

 


Par Symphonie | Membre 17.07.2025
BZHHardcore

 

 

 

episode 8 VF le mec qui c occuper de passer l'intro aurai mieux fait de s'abstenir!!! car passer le recapitulatife des episodes precedent mais ne pas passer le generique c completement debil!!!! si tu fait sauter quelque chose c le generique et pas le recap!!!!

 

 

 


Par BZHHardcore | Membre 21.12.2025
KING-DONICO

 

 

 

De meme que the lost , pffff s1 s2 pas mal maintenant ou c voyage dans le temps ou c extra terrestre ou juste du bizaróïde 3/10

 

 

 


Par KING-DONICO | Membre 13.12.2018
FOXEE

 

 

 

La série avait très bien commencé, mais elle s’enlise progressivement dans des monologues interminables et des épisodes qui manquent d’intérêt. On perd peu à peu le fil et l’envie de suivre l’histoire, au point d’attendre surtout sa conclusion. Elle donne aujourd’hui l’impression d’un contenu étiré artificiellement pour durer, dans une logique très “consumériste”, presque comme un iPhone qu’on renouvelle sans fin !

 

 

 


Par FOXEE | Membre 18.04.2022
Shalashaska

 

 

 

je trouve que dans cette saison 4 les episodes sont en dent de scie Blablabla,action,blablabla,action ect... c dommage la l'epsisode 8 c blablabla

 

 

 


Par Shalashaska | Membre 14.04.2024
kitano

 

 

 

A la place de résoudre des énigmes ils en rajoutent a chaque épisodes...c'est infini... encore une série qui finira bâclée!!!

 

 

 


Par kitano | Membre 19.02.2025
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

C'est annoncé : La prochaine saison sera la dernière.
E - 12 pour éventuellement connaître : .

Ca me fait penser à un détail : A ma connaissance, personne n'a tenté de retourner à l'arbre couché, puis de continuer à pied où à vélo pour voir ce qui se passe.

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Flow971

 

 

 

j'espere sincerement que c'est la derniere saison parce que ca tourne en rond et ca devient sacrement chiant !!!

 

 

 


Par Flow971 | Membre 26.08.2024
smd

 

 

 

Il vaut mieux se dire tout de suite que les scénaristes n'ont aucune idée de là où ils vont et ça va finir comme pour L'ost sans la moindre cohérence ! juste du suspense sans but...

 

 

 


Par smd | Membre 15.06.2024
Cirocco

 

 

 

Sinon, qui restera vivant à la fin de la série, s'il ne devait en rester qu'un ?
Je parie sur Boyd.

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Loumy

 

 

 

Ça tourne en rond! je rejoins les avis plus bas. Plus ça avance plus y a de questions...(sans réponse)

 

 

 


Par Loumy | Membre 10.05.2025
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

Après m'être endormi une 3e fois, j'ai enfin fini l'épisode 7.
Il y a un peu d'action, très peu de nouvelles questions, et toujours aucune réponse.
Mais néanmoins, la fin de saison amène un peu d'action et de suspense.

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Aybabtu

 

 

 

EP 6 : boyld a clairement besoin de refaire une formation PSC

 

 

 


Par Aybabtu | Membre 29.08.2025
Oturan007

 

 

 

Kenny, on dirait vraiment le Glenn 2.0

 

 

 


Par Oturan007 | Membre 2.04.2026
Hollisa

 

 

 

je sais pas si ca vous fait ca, mais depuis quelques temps, les nouvelles saisons des séries que pourtant j'attendais, et bien c'est comme si j'avais oublié totalement les saisons précédentes, un blanc sur certains détails quoi, alors qu'il me semblait que non.

 

 

 


Par Hollisa | Membre 28.11.2023
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

Hier soir, pour la deuxième fois, je me suis endormi en regardant From ...
Et ça n'est pas une blague.
Il faut dire qu'il y a eu qu'une réponse en quatre ans ().
Ce soir, je retente, je veux savoir ce qui se passe derrière la porte.

Etje rejoins @lechatquiparlaitmalgrelui pour le jeu d'acteur formaté et stéréotypé.

Maintenant, si tu aimes le suspense, regarde, parce qu'il y a toujours de la nouveauté (sans réponses),
et quee tu ne sais jamais qui va mourir, même s'il y en a moins qu'au début.

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
lechatquiparlaitmalgrelui

 

 

 

Je viens de terminer le 7 ème épisode et dans l'ensemble j'ai eu du mal a accrocher a cette 4 ème saison, il me semble avoir déjà eu ce ressenti avec la 3 ème saison mais là c'est pire :( Je trouve que ça tourne beaucoup trop en rond... il y a des rebondissements mais qui n'apportent rien de concret a l'histoire et ça en devient lassant. Certains personnages principaux me paraissent particulièrement agaçants et leur jeu d'acteur manque de crédibilité.

 

 

 


Par lechatquiparlaitmalgrelui | Membre 11.03.2026
ravishankar

 

 

 

mine de rien on avance un peu :D

 

 

 


Par ravishankar | Membre 4.09.2018
siyoucefabdelkaderlotfi

 

 

 

Pas mal la série on se laisse emporter

 

 

 


Par siyoucefabdelkaderlotfi | Membre 28.10.2025
Damsodamso

 

 

 

Qui en marre de la meuf à lunette veste jaune et père à Victor catastrophe

 

 

 


Par Damsodamso | Membre 2.06.2024
sarge hero

 

 

 

Cette série est toujours aussi bonne neuf et merci FRENCH STREAM pour la saison 4

 

 

 


Par sarge hero | Membre 13.01.2025
saïna k

 

 

 

Supporter l'impolitesse de Julie avec sa perruque mal posée devient insupportable

 

 

 


Par saïna k | Membre 4.10.2025
zamalbe66

 

 

 

on en veut toutes les semaines des episodes comme celui la !! qu est ce qu il est flippant l'autre avec son sourire de Joker neuf

 

 

 


Par zamalbe66 | Membre 31.08.2019
flowibanez

 

 

 

Bien meilleur que le précédent (en même tps c'était pas dur tellement il était chiant), là au moins on fait avancer le "schimilimilibilick", enfin ce gros bordel quoi...
Et tout comme la série "The Boys", elle se terminera à la fin de la 5ème saison qui pour ma part est largement suffisant.

 

 

 


Par flowibanez | Membre 2.10.2018
alextralalalala

 

 

 

il est fou fou fou l'épisode 7!!!!!!

 

 

 


Par alextralalalala | Membre 1.04.2026
frafranck

 

 

 

roulement de tambour pour le 7. À quelle heure il va arriver ?

 

 

 


Par frafranck | Membre 19.05.2024
flowibanez

 

 

 

Cette Nuit pour le 7 en VF

Vers 3h20 pour être plus précis si c'est comme la dernière fois (j'étais au taquet sur le dernier ép' diffusé en VF, mais 2 semaines d'attente pour pas grand chose, il y a de quoi "s'en prendre une et se la mordre"...)

 

 

 


Par flowibanez | Membre 2.10.2018
FS

 

 

 

Cette Nuit pour le 7 en VF

 

 

 


Par FS | Team 1.01.1970
Quentin.h2h

 

 

 

super serie je voudrais juste savoir quand va sortir lépisode 7 sur frenc stream parce que normalement c le 7 en france mais jsp sur frenc stream

 

 

 


Par Quentin.h2h | Membre 6.05.2026
genieCIVIL237CMR

 

 

 

C'EST ENCORE QUOI CETTE SAISON DE MERDE ON TOURNE EN ROND

 

 

 


Par genieCIVIL237CMR | Membre 5.05.2026
semie259

 

 

 

toujours du surplaxe pour allonger frr

 

 

 


Par semie259 | Membre 17.03.2026
Oturan007

 

 

 

 

 

 


Par Oturan007 | Membre 2.04.2026
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

@smd : Pareil. Mais plus !

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Ben De Douai

 

 

 

Episode 6 bla bla bla du sur place trois

 

 

 


Par Ben De Douai | Membre 10.08.2025
smd

 

 

 

Qui trouve le gamin de plus en plus agaçant ?!

 

 

 


Par smd | Membre 15.06.2024
flowibanez

 

 

 

Pas très passionnant ce 6ème ép', au vu de la fin du 5ème je m'attendais à mieux, là on fait du sur place...

 

 

 


Par flowibanez | Membre 2.10.2018
DILOUDOU

 

 

 

il faut faire un break patientons 3 semaines au moins !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 


Par DILOUDOU | Membre 28.12.2025
Bonano

 

 

 

Ces maisons de productions avec cette histoire d’attendre une semaine pour avoir un nouveau épisode commence à soûler.

 

 

 


Par Bonano | Membre 17.12.2022
ndiaga diagne

 

 

 

Vous commencez vraiment a me les mettre ohhh

 

 

 


Par ndiaga diagne | Membre 6.04.2024
Commando

 

 

 

épisode 5 huit

 

 

 


Par Commando | Membre 22.12.2024
Someira

 

 

 

incroyable comme d’hab, hâte de voir l’épisode 6

 

 

 


Par Someira | Membre 2.04.2026
freddy7748

 

 

 

épisode 5, c'est de la M......, 30 minutes maxi a chaque épisode, éspérons qu'ils vont pas nous chier une nouvelle saison, sa devient débile.

 

 

 


Par freddy7748 | Membre 31.05.2024
etoilenoir

 

 

 

scenario compliqué !

 

 

 


Par etoilenoir | Membre 22.03.2026
belodada

 

 

 

Enfin un peu d'action !

 

 

 


Par belodada | Membre 20.10.2023
badilou

 

 

 

Prenante à souhait!

 

 

 


Par badilou | Membre 17.08.2025
Shalashaska

 

 

 

un épisode 5 qui comme depuis 3 saisons apportent de nouvelle réponses qui apportent de nouvelle questions merci

 

 

 


Par Shalashaska | Membre 14.04.2024
mataznot

 

 

 

toppicime merci

 

 

 


Par mataznot | Membre 24.03.2026
Aybabtu

 

 

 

Mangez moi, mangez moi, mangez moi..... merci

 

 

 


Par Aybabtu | Membre 29.08.2025
keiraan

 

 

 

Très bonne épisode 5 qui nous mène vers quelque chose, quelques réponses, top serie neuf

 

 

 


Par keiraan | Membre 29.12.2025
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

Ayé, ya des réponses ?

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
zamalbe66

 

 

 

bien aimé l episode 5 , ça bouge enfin un peu ! perso même si la série a des longueurs , j ne m'en lasse pas , ellle reste terrifiante à souhait , ,glauque et mystérieuse .
pr l episode ce st un bon sept MERCI FS

 

 

 


Par zamalbe66 | Membre 31.08.2019
CORILLA

 

 

 

série pas trop mal qui distille les indices au compte goutte; c'est un peu redondant e temps en temps mais c'est pour maintenir la tension . Pas mal J'attends la suite

 

 

 


Par CORILLA | Membre 25.12.2024
CORILLA

 

 

 

série pas trop mal qui distille les indices au compte goutte; c'est un peu redondant e temps en temps mais c'est pour maintenir la tension . Pas mal J'attends la suite

 

 

 


Par CORILLA | Membre 25.12.2024
Goodboy12

 

 

 

La série la plus monotone et insipide qu'il m'ait été donné de voir. La seule raison pour laquelle j'ai continué à regarder jusqu'ici était la curiosité de découvrir le twist final. Mais bon, faut croire que même cette unique envie vient de disparaître. Je vais visionner Dark une nième fois.

Merci tout de même, FRENCH STREAM

 

 

 


Par Goodboy12 | Membre 23.04.2025
polm202

 

 

 

ca devient une thérapie de groupe

 

 

 


Par polm202 | Membre 4.10.2024
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

J'ai voulu regarder l'épisode 4 : Je me suis endormi.
Ca n'est même pas une mauvaise blague.

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Sebysme34

 

 

 

Je trouve que ça devient trop long. Ça tourne beaucoup en rond

 

 

 


Par Sebysme34 | Membre 17.01.2024
Trime

 

 

 

Tain mais que c'est débile. Je suis pour découvrir à quel point les show runner sont débiles et je suis jamais déçu. Quand j'étais gosse j'improvisais des histoire, vers mes 7 ans, c'était plus cohérant. Et c'est parti le judaïsme le golem .... de la merde totale, la honte. Bientôt Salomon va venir faire le ménage, ha non, ce serait trop sage.
.

 

 

 


Par Trime | Membre 1.12.2024
Strasbird

 

 

 

Depuis le milieu de la saison 2, cette série est devenue "le jour de la marmotte" ! C'est toujours la même chose d'épisode en épisode ! Zéro rebondissement, des personnages de plus en plus antipathiques. Bref, série sans intérêt.

 

 

 


Par Strasbird | Membre 24.04.2026
SETEVEMAX

 

 

 

Merci fs

 

 

 


Par SETEVEMAX | Membre 28.10.2025
Nums

 

 

 

Là, c'est trop long.

 

 

 


Par Nums | Membre 26.03.2025
Damsodamso

 

 

 

Frustrant

 

 

 


Par Damsodamso | Membre 2.06.2024
polm202

 

 

 

cette série devient une vrai perte de temps. C'était cool au début mais la on dirait dora l'exploratrice, aucun dénouement aucune logique aucun évènement majeur

 

 

 


Par polm202 | Membre 4.10.2024
Fiyoua

 

 

 

Aussi zarbi mais hélas ça n'a presque pas bougé depuis la saison une... la seule "nouveauté" : l'arrivée de nouvelle personne dans la prison à ciel ouverte qu'est devenu FROM !
Je jette l'éponge !

 

 

 


Par Fiyoua | Membre 3.11.2021
Yann8888

 

 

 

Déçu par cette saison, c’est lent, répétitif, avec un scénario qui part dans tous les sens. Enfin bref, j’ai trouvé ça nul.

 

 

 


Par Yann8888 | Membre 28.01.2025
oth

 

 

 

EP 03, comme si le scénariste a manqué d'idée. un peu déçu pour cette saison

 

 

 


Par oth | Membre 6.02.2025
ravishankar

 

 

 

que sera sera , what will be will be

 

 

 


Par ravishankar | Membre 4.09.2018
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

Une bonne série se mesure notamment - mais pas seulement - aux "Précédemment dans ..." en début d'épisodes.
Quand il n'y en a pas, c'est aussi qu'on ne prend pas les téléspectateurs pour des crétins.

Dans "Provenance", il y en a toute une ribambelle, vu que 50 pistes sont ouvertes pour 1 réponse bateau "Z'ont vendu leur âme".
Pour moi, c'est la démonstration que cette série est un bouzin.

Après, que chacun regarde ce qui lui plaît, même Merlin, Galactica 80, les séries procédurales ou Shérif fais-moi peur.
Même s'il faudrait peut-être des lois contre ça ... ^^ ^^ ^^

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Jazon

 

 

 

Excellente série j'attends la suite.Merci !

 

 

 


Par Jazon | Membre 23.11.2024
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

Sérieusement, qq'un peut-il me faire un résumé de ce qui s'est passé, et s'il y a eu qq réponses ?
Ca ne devrait pas prendre trop de temps, vu comment est construite la série.

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
yannos80

 

 

 

j'adore

 

 

 


Par yannos80 | Membre 23.03.2023
Cirocco

 

 

 

Un couteau planté à côté d'une assiette est aussi lame en table ^^ ^^

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Paulo26

 

 

 

Les jeunes : a part vos conneries de reseaux sociaux et vos smartphones, vous ne connaissez rien !vous etes pour la plupart incultes! vous n'arrivez meme
pas a regarder un film ou une serie en VOSTFR ! apprenez a lire ! cette epoque est lamentable !

 

 

 


Par Paulo26 | Membre 16.01.2021
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

@nicolas87 : Merci mon bon, zêtes bien brave. Ta réponse me laisse à penser que tu as déjà vu Galactica 80 ... ^^
@Paulo26 : Y zétaient sympas les frères Lumière ? ^^

Pour ceux qui pensent que c'est comme Lost, je rappelle qu'on n'a jamais vraiment su ce qu'était la lumière dans la caverne qui transforme un homme en fumée noire.
C'est peut-être sur ce sujet qu'il aurait été intéressant de connaître l'imagination des scénaristes.
Donc si From fait pareil, faudra les poursuivre pour arnaque, car là, c'est toute la série qui est concernée.

Par contre, il faut saluer les acteurs monstres qui ont un sourire totalement figé, ce qui n'est pas facile.
Et s'il y a un appareil, on ne voit rien.


Bref, pour moi, From c'est le Master Poulet ou le Mc Do de la série.

Donc, ceux qui aiment : Faites gaffe au diabête ^^

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
Commando

 

 

 

épisode 3 cinq

 

 

 


Par Commando | Membre 22.12.2024
claudelaporte

 

 

 

allo la team !
je sais pas si c'est moi mais ça tourne en rond cette serie j'ai l'impresse de revivre LOST merci

 

 

 


Par claudelaporte | Membre 4.08.2019
KING-DONICO

 

 

 

Moi j ai arreter ethan et sa grande soeur sont trop chian je continue des qu'ils meurent les 2qui gachent la serie!

 

 

 


Par KING-DONICO | Membre 13.12.2018
Erulasto

 

 

 

Allez on y retourne encore... J'espère que cette 4 eme saison va enfin nous donner des réponses concrètes, mais j'en doute
thankyou F-S

 

 

 


Par Erulasto | Membre 26.03.2023
mad max

 

 

 

merci la team FS vous assurez le meilleur site dix

 

 

 


Par mad max | Membre 22.04.2026
mad max

 

 

 

super série j'adore

 

 

 


Par mad max | Membre 22.04.2026
dukazh

 

 

 

Merci FrenchStream pour la VF thankyou

 

 

 


Par dukazh | Membre 23.10.2022
nicolas87

 

 

 

merci Cirocco Dhē |

 

 

 


Par nicolas87 | Membre 1.03.2021
Tonykob09

 

 

 

Très bonne série

 

 

 


Par Tonykob09 | Membre 5.10.2025
Cirocco

 

 

 

Bonjour,

De ce que je lis, la saison 4 est comme les précédehtes : Il se passe des événements, et rien n'est expliqué ni personne n'est dévoilé.
Il reste donc 17 épisodes à diffuser, et on peut supposer que tout sera concentré dans les deux derniers.

Faites comme voulvoul, moi j'ai abandonné, et j'attendrai vos commentaires pour savoir ce qui s'est passé.

Donc soyez respectueux de l'orthograve, et je veux une marge à gauche de 2 cm et un interligne simple.
Ceux qui ne respecteront pas ça seront dénoncés aux admins, à qui je demanderai de les obliger Galactica 1980 en boucle ...
Bien évidemment, ceux qui me verseront 5 francs de 96 seront grâciés.

Vous voyez qu'on peut parler de From sans se faire un ulcère à l'estomac. ^^ ^^

 

 

 


Par Cirocco | Membre 2.07.2024
SarkoHollandeMacron

 

 

 

Episode 3 inutile, vide, il ne se passe rien. J'ai regardé en accéléré 1/10

 

 

 


Par SarkoHollandeMacron | BANNI 29.04.2026
SarkoHollandeMacron

 

 

 

J'aimerais bien qu'ils capturent un monstre

 

 

 


Par SarkoHollandeMacron | BANNI 29.04.2026
ltcool

 

 

 

l'episode 03 arrive quand svp?

 

 

 


Par ltcool | Membre 21.06.2025
Aw11

 

 

 

Moi perso, cette série je la kif. Seulement, ça a perdu son sens d'horreur d'avant. Ce qui m'attirait le plus c'était les moments d'action nocturne dans la saison 1 et 2. Mais, au fur et à mesure qu'on avance, ça perd sa spécialité. Je doutes fort que cette saison 4 puisse donnée quelque chose de bon. On ne espère pas à une chute libre dans la suite.

 

 

 


Par Aw11 | Membre 9.05.2024
JMCARTIER

 

 

 

Mon avis perso sur FROM (série Epix/Prime) : c’est une sorte de Lost en mode horreur pure, sans la science-fiction douce ni les flashbacks sentimentaux.


Ce que j’aime :


L’ambiance est oppressante, le village et la forêt ont un vrai “personnalité” maléfique.
Les monstres souriants le soir… une trouvaille géniale. Ils ne courent pas, ils marchent doucement, et c’est pire.
Le mystère est présenté comme un puzzle presque impossible à résoudre (arbres mobiles, lumières, grimoire, cicatrices…).
Ce qui m’agace :



Certains dialogues tournent en rond, des personnages crient “on doit leur parler !” ou “on doit rien leur dire !” 30 fois par épisode.
La saison 2 patine un peu, trop de fausses pistes, pas assez de réponses concrètes.
Enfin!!.Bonne nouvelle MGM+ a officiellement annoncé le renouvellement pour tous ceux qui sont accro malgré les frustrations : oui, il y aura bien une saison 5 – et elle sera la dernière. "Tournage à Halifax fin 2026, diffusion attendue en 2027"
John Griffin a également précisé que cinq saisons ont toujours été l'objectif – ce n'est pas une série qui s'invente au fil de l'eau comme je le craignais. Il explique que la saison 4 "ressent naturellement le début de la fin", ce qui suggère qu'on va enfin commencer à avancer vers un dénouement..Maintenant, reste à voir si les réponses seront à la hauteur du mystère construit depuis le début..?
G-Merci à toute l'équipe de

FRENCH►STREAM QUI NOUS RÉGALE DE JOURS EN JOURS))))

 

 

 


Par JMCARTIER | Membre 11.09.2025
r_h_aissi

 

 

 

@aminovic1245 ils sont fâchés qu'une série mystère soit mystérieuse.

 

 

 


Par r_h_aissi | Membre 30.03.2025
maurice666

 

 

 

BIDON

 

 

 


Par maurice666 | Membre 7.05.2024
FOXEE

 

 

 

c'est long , mais long et franchement rien de transcendant ! et un copier coller de la série "Wayward Pines", quasi tout piqué !

 

 

 


Par FOXEE | Membre 18.04.2022
Commando

 

 

 

une pépite neuf

 

 

 


Par Commando | Membre 22.12.2024
Jen0000

 

 

 

Meilleur série de toutes les séries que j'ai pu voir, et j'en ai vu un paquet
Et cette musique de générique d'ouverture est la meilleure de toute, je pourrais l'écouter en boucle.

 

 

 


Par Jen0000 | Membre 2.06.2025
RwoK

 

 

 

J'aime bien, j'ai hate de voir la suite

 

 

 


Par RwoK | Membre 28.03.2026
jarjar binks

 

 

 

vraiment ma serie préférée et là ca commence déjà tellement fort, trop hâte de voir la suite

 

 

 


Par jarjar binks | Membre 19.10.2025
Hani

 

 

 

Les similitudes avec la série dark commencent à apparaître.

 

 

 


Par Hani | Membre 18.08.2024
master007

 

 

 

ca tourne a rond depuis

 

 

 


Par master007 | Membre 1.05.2024
Orthos

 

 

 

Super dix

 

 

 


Par Orthos | Membre 29.12.2025
aminovic1245

 

 

 

les gars de quoi on est faché j pas compris

 

 

 


Par aminovic1245 | Membre 6.09.2024
ravishankar

 

 

 

terrible le premier yihaa

 

 

 


Par ravishankar | Membre 4.09.2018
polm202

 

 

 

honnêtement, cette série commence a devenir ridicule

 

 

 


Par polm202 | Membre 4.10.2024
Victor CROWLEY

 

 

 

Les dernières nouvelles en date, la série a été renouvelée pour une 5ème saison qui sera la dernière.
Donc encore un peu de temps à patienter pour avoir toutes les réponses.
Faste, l'arbre tu le déplace comment, avec cette taille il faut une grue pour le déplacer. En plus lorsqu'ils arrivent devant l'arbre à chaque fois c'est un véhicule seul qui y est.

 

 

 


Par Victor CROWLEY | Membre 27.10.2025
Faste

 

 

 

Je sais pas si je suis le seul à le pensée mais qu'est-ce qu'il est basique ce question : Pourquoi on ne déplace pas l'arbre de l'auto-route et continuer le chemin pour voir là ou ca mène ?

 

 

 


Par Faste | Membre 22.03.2026
Filman

 

 

 

Comme par hasard c’est une arabe qui donne vie au mal mdrr et en plus d’origine IRANIENNE bref sans commentaire . . . Vraiment une série de merde de propagande américaine et biensure il y aura toujours des pigeons . . .

 

 

 


Par Filman | Membre 12.04.2025
mad max

 

 

 

from de retour très bonne série c'est cool dix merci FS.

 

 

 


Par mad max | Membre 22.04.2026
léandre123456789

 

 

 

On a attendu cette saison longtemps. J'espere qu'on aura enfin des reponse neuf

 

 

 


Par léandre123456789 | Membre 6.08.2024
ravishankar

 

 

 

est ce qu'on va avancer avant le dernier épisode ? parce que bon ... :D neuf

 

 

 


Par ravishankar | Membre 4.09.2018
lhadi-d

 

 

 

#Spoiler : le loup est rentré dans la bergerie !!
cette saison commence super bien

 

 

 


Par lhadi-d | Membre 26.06.2021
Tchicson242

 

 

 

Une pépite cette série ? 10/10

 

 

 


Par Tchicson242 | Membre 31.05.2022
Zizv

 

 

 

ON ESPERE PLUS DE REPONSE CETTE SAISON

 

 

 


Par Zizv | Membre 20.03.2026
Musmov

 

 

 

déjà Saison 4 le temps passe virement vite

 

 

 


Par Musmov | Membre 8.09.2025
maurice666

 

 

 

NUL

 

 

 


Par maurice666 | Membre 7.05.2024
Blackburton

 

 

 

Wtf mais c’est quoi ce délire! Ep1 phénoménal

 

 

 


Par Blackburton | Membre 3.04.2025