série Widow's Bay saison 1 en streaming complet
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

[xfgiven_VFepisode32]
[/xfgiven_VFepisode32] [xfgiven_VFepisode33]
[/xfgiven_VFepisode33] [xfgiven_VFepisode34]
[/xfgiven_VFepisode34] [xfgiven_VFepisode35]
[/xfgiven_VFepisode35] [xfgiven_VFepisode36]
[/xfgiven_VFepisode36] [xfgiven_VFepisode37]
[/xfgiven_VFepisode37] [xfgiven_VFepisode38]
[/xfgiven_VFepisode38] [xfgiven_VFepisode39]
[/xfgiven_VFepisode39] [xfgiven_VFepisode40]
[/xfgiven_VFepisode40]
[xfgiven_VOSTFRepisode31]
[/xfgiven_VOSTFRepisode31] [xfgiven_VOSTFRepisode32]
[/xfgiven_VOSTFRepisode32] [xfgiven_VOSTFRepisode33]
[/xfgiven_VOSTFRepisode33] [xfgiven_VOSTFRepisode34]
[/xfgiven_VOSTFRepisode34] [xfgiven_VOSTFRepisode35]
[/xfgiven_VOSTFRepisode35] [xfgiven_VOSTFRepisode36]
[/xfgiven_VOSTFRepisode36] [xfgiven_VOSTFRepisode37]
[/xfgiven_VOSTFRepisode37] [xfgiven_VOSTFRepisode38]
[/xfgiven_VOSTFRepisode38] [xfgiven_VOSTFRepisode39]
[/xfgiven_VOSTFRepisode39] [xfgiven_VOSTFRepisode40]
[/xfgiven_VOSTFRepisode40]
VF
VOSTFR

Widow's Bay - Saison 1

-12 - 2026 - Drame, Mystère, Comédie - 41 min

Le maire d'une ville de Nouvelle-Angleterre souhaite en faire une destination touristique, malgré les avertissements sur le fait qu'elle est maudite.

Widow's Bay - Saison 1
Network Logo
×
Widow's Bay - Saison 1
Série en cours
Ep 10 sur 10

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    120
   
120+92120

 



 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Asmodeus

 

 

 

d'attente sera longue pour retrouver la saison 2 de cette série aussi délicieuse que palpitante. je vous recommande de passer le cap du premier épisode qui est quelconque.
sept

 

 

 


Par Asmodeus | Membre 11.10.2023
has34

 

 

 

Le résumé ne reflète pas le génie du scénario mis en valeur par une pléiade de bons acteurs. C'est si bon et le style si Stephen King que l'on pourrait croire qu'il nous fait une Tarantino avec le livre sans nom. D'ailleurs on voit dans les scènes de la bibliothèque quelques livres de lui.

 

 

 


Par has34 | Membre 4.10.2023
Angelcath

 

 

 

sympa sept

 

 

 


Par Angelcath | Membre 13.11.2017
Nolhaska

 

 

 

Tout comme CandyFana, j'ai pas pigé la fin, d'ailleurs je crois que même les personnages n'y comprennent rien

 

 

 


Par Nolhaska | Membre 17.09.2024
CandyFana

 

 

 

Ne me dites pas que le 10 est le final ? Je n'ai rien compris au 10 dernières minutes. Autant j'ai bien aimé les 9 1er, la, le 10...

 

 

 


Par CandyFana | Membre 12.10.2025
BILL73

 

 

 

une super série avec des personnages tres travaillés, attachants...on rigole bien, et l'ambiance nous pousse a voir la suite, cest très bien réalisé par ailleurs. Matthew rhys mérite un oscar

 

 

 


Par BILL73 | Membre 11.09.2024
suispers

 

 

 

Très moyen. Et ils sont arrivés à nous faire avaler (nous vendre) une deuxième saison...
Pas pour moi.

 

 

 


Par suispers | Membre 12.04.2021
vlotho

 

 

 

Pas mal cette série, quelque temps mort, mais ça reste supportable.
Il faudrait une saison 2, par contre.
Il y a encore quelques questions en suspens.

 

 

 


Par vlotho | Membre 5.08.2024
Zitouni172

 

 

 

Et voilà enfin la fin...
Super série je lui mets un œuf sur 10 carrément...
La perfection n'étant pas de ce monde je peux pas mettre un dix..

En tout cas j'ai passé un bon moment

 

 

 


Par Zitouni172 | Membre 26.09.2020
Morm

 

 

 

J'y suis allé tellement a reculons, par peur de tomber sur une des innombrables séries du genre, qui se ressemblent toutes, avec un scénario de 3 cm d'épaisseur, Des acteurs beaux, magnifiques, mais creux.etc.

He bien que dire.... Quelle claque ! Rien de tout ça, on joue avec le genre, le casting est génial, l'acting impeccable. l'écriture soignée et la mise en scène franchement chapeau !C fou ce qu'on peut faire avec juste un tout petit mouvement de caméra !
En plus c'est drôle siouplait ! L'ile est un personnage à elle toute seule <3, l'ambiance...

Bref, foncez ! Ca devient tellement rare des œuvres de qualité et singulières !

Bravo Apple TV, vous avez " tué " le game ces dernières années.

 

 

 


Par Morm | Membre 7.02.2026
Symphonie

 

 

 

Je n'en suis qu'à l'épisode 5 mais je fais déjà un parallèle avec ce que nous vivons depuis 6 ans... février 2020 pour être précis...

Un monde inconnu dans lequel on ne comprend pas grand chose, dans lequel il y a des dangers cachés voire occultés, un monde invivable à certains égards avec des "gens" qui ne ressemblent à rien... tout est dit et son contraire, on nous fait avaler des couleuvres, nous fait prendre des vessies pour des lanternes et j'en passe... un monde dans lequel on ne peut pas en sortir sans y laisser sa peau.

Ça me fait penser à la série "Le prisonnier", celle de 1967 avec l'excellent Patrick McGoohan.

 

 

 


Par Symphonie | Membre 17.07.2025
JerJicé

 

 

 

Super bien mené, la classe merci

 

 

 


Par JerJicé | Membre 2.09.2024
Less

 

 

 

Une très belle découverte cette petite série !! On se laisse séduire par cette île et ses habitants atypiques. Ça glisse doucement Vers l'étrange, le sombre, j'adore !

 

 

 


Par Less | Membre 25.10.2024
mariben

 

 

 

J'adore

 

 

 


Par mariben | Membre 22.12.2023
BILL73

 

 

 

Super série, avec des personnages très bien trouvés, spécialement le maire ( je vais aller chercher d'autres séries où a joué cet acteur)

 

 

 


Par BILL73 | Membre 11.09.2024
rico le phoceen

 

 

 

"Si je peux me permettre, à mon avis, WidowsBay pourrait bien être la meilleure série en streaming depuis longtemps… et sans conteste l’un des plus fascinants tours de passe-passe narratifs de l’horreur."
Guillermo del Toro

je vais attendre que la saison soit complète pour mater

un grand merci la team pour le partage

 

 

 


Par rico le phoceen | Membre 28.01.2024
Nolhaska

 

 

 

@ Bluus77 mais carrément :D, ton terme "fumé" est bien choisi ;)

 

 

 


Par Nolhaska | Membre 17.09.2024
Bluus77

 

 

 

L'épisode 8, patricia qui veut pas lâcher l'affaire avant d'être parfaitement sûr d'avoir réglé le problème définitivement ça m'a littéralement fumé xD

 

 

 


Par Bluus77 | Membre 11.05.2025
Floricare

 

 

 

Je n'ai pas accroché ! Merci la team

 

 

 


Par Floricare | Membre 8.01.2025
Kasumi01

 

 

 

Cette série tient beaucoup par ses personnages à la fois ordinaires et un peu décalés. Le mélange horreur et humour fonctionne très bien lui aussi. L'épisode 7 est génial !

 

 

 


Par Kasumi01 | Membre 5.02.2025
davidaime

 

 

 

Humour et peur. La légèreté du présent et la gravité du temps. L'approche originale de cette série agit comme certains rêves peuvent le faire, troublants au cœur de leur nuit et s'estompant au réveil alors qu'une trace demeure, colorée d'un intrigant anachronisme.
Une baie qu'on ne quitte pas comme ça.

 

 

 


Par davidaime | Membre 4.06.2018
Beckflann

 

 

 

C'est un gros mix entre , The fog , La Tempête du siècle et Under the dome .

 

 

 


Par Beckflann | Membre 3.04.2026
bychris

 

 

 

apres deux episodes je laisse tomber c est insipide

 

 

 


Par bychris | Membre 17.08.2025
nicolas87

 

 

 

note 8.6 ? ça doit être un chef-d'œuvre.est bah non !

un pauvre copié collé d'une serie que j'ai vu sur scifi il y a des années (j'ai oublié le titre)

apple studio
est tomber bien bas

 

 

 


Par nicolas87 | Membre 1.03.2021
phen

 

 

 

Excellente cette série. Le mélange comédie-trouille est savamment distillé et l'effet est garanti, pour preuve, l'épisode trois avec la Harpie m'a donné quelques frissons ^^. L'acteur principal nous livre une très bonne prestation. Un plaisir que de regarder cette série !!!

Merci FS :)

 

 

 


Par phen | Membre 26.06.2018
Zébeulbeuk Le Hutin

 

 

 

La Beue De La Vaive est une excellente petite série d'horreur/mystère. Grosse ambiance, acteurs à gueule, clins d'oeil pas trop appuyés aux classiques (The Fog, The Mist, In THe Mouth Of Madness, X Files et plein d'autres), humour. Nan franchement, bien joué, bien scénarisé, bien l'atmosphère qui hérisse le poil, bien tout en fait. Pour une surprise, c'est une bonne surprise ! Le maire me fait penser à Bill Murray. Je ne connaissais pas cet acteur; il a une étonnante puissance comique.

Vivement les 5 derniers épisodes de cette première saison. C'est bonne ambiance !

huit

Merci FS

 

 

 


Par Zébeulbeuk Le Hutin | Non Premium 8.05.2026
Musmov

 

 

 

mr bean lol

 

 

 


Par Musmov | Membre 8.09.2025
gloubicéphale

 

 

 

@aliceeow
Pour allummer la lumière, il faut appuyer sur ON .

 

 

 


Par gloubicéphale | Membre 28.10.2025
Oxmaka

 

 

 

Excelente serie jusqu'a maintenant, voyons la suite...

 

 

 


Par Oxmaka | Membre 28.08.2025
Zitouni172

 

 

 

Bon ben encore 6 épisodes...
C'est normal ça finit en queue de boudin ... La saison est pas encore finie

 

 

 


Par Zitouni172 | Membre 26.09.2020
aliceeow

 

 

 

ça finit en queue de boudin c'est bien dommage, en espérant une saison 2

 

 

 


Par aliceeow | Membre 11.07.2021
Naane

 

 

 

Cette série est une pépite qui mêle angoisse et humour, c'est décalé et surtout hilarant ! Je la conseille à 100%

 

 

 


Par Naane | Membre 10.03.2026
Potar2024

 

 

 

Un Scenario qui mélange l humour et l horreur soft , l'acteur principale fait le job , une série qui s inspire beaucoup des années 70/80 , a voir pour l'originalité et l'ambiance

 

 

 


Par Potar2024 | Membre 18.12.2024
Commando

 

 

 

@jamaro Un

 

 

 


Par Commando | Membre 22.12.2024
granpaV2

 

 

 

@Giovanni77 lol, pareil huit

@jamaro c'est ton cerveau qui est trop lent !

 

 

 


Par granpaV2 | Membre 10.03.2024
jamaro

 

 

 

Dommage ça aurait pu être bien pas de wokisme enfin pas encore mais trop lent, l’acteur principal pas beaucoup de charisme et on se fait chier quoi Deux

 

 

 


Par jamaro | Membre 1.11.2024
Giovanni77

 

 

 

J’ai eu des frissons huit

 

 

 


Par Giovanni77 | Membre 2.04.2022
Nrick

 

 

 

Très bonne série simple mais efficace avec ça touche d'humour et de suspense

 

 

 


Par Nrick | Membre 21.01.2024
Commando

 

 

 

top neuf

 

 

 


Par Commando | Membre 22.12.2024
aaron90

 

 

 

Merci huit

 

 

 


Par aaron90 | Membre 30.12.2025
JMCARTIER

 

 

 

une saison recommandable mais frustrante..
c’est une série qui a une vraie personnalité, qui prend des risques — parfois mal calibrés — et qui repose sur un casting qui mérite qu’on s’y attache.
Si vous êtes sensible à la cozy horror (Midnight Mass, Chapelwaite, The Outsider), aux comédies de bureau absurdes (Parks and Rec, Veep), ou simplement curieux de voir Matthew Rhys se débattre avec des fantômes en costume de maire, cette saison mérite votre tempsje la déconseille : ceux qui cherchent une horreur pure et dure (passez votre chemin, les scares sont trop espacés) ou une comédie rythmée gags/minute (l’humour est plus diffus, plus cringe). Et ceux qui ne supportent pas les séries qui changent de registre tous les épisodes sans prévenir.
En bref : Widow's Bay n’est pas un chef-d’œuvre, mais c’est une série bizarre dans le bon sens du terme — et à l’heure où la télévision formatée domine, ça mérite qu’on s’y arrête...
Alors au prochain épisode((S)) et entre-temps..
Merci F/S

 

 

 


Par JMCARTIER | Membre 11.09.2025