Serie Halo : Nightfall - Saison 1 En HD Streaming
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

[xfgiven_VFepisode32]
[/xfgiven_VFepisode32] [xfgiven_VFepisode33]
[/xfgiven_VFepisode33] [xfgiven_VFepisode34]
[/xfgiven_VFepisode34] [xfgiven_VFepisode35]
[/xfgiven_VFepisode35] [xfgiven_VFepisode36]
[/xfgiven_VFepisode36] [xfgiven_VFepisode37]
[/xfgiven_VFepisode37] [xfgiven_VFepisode38]
[/xfgiven_VFepisode38] [xfgiven_VFepisode39]
[/xfgiven_VFepisode39] [xfgiven_VFepisode40]
[/xfgiven_VFepisode40]
[xfgiven_VOSTFRepisode31]
[/xfgiven_VOSTFRepisode31] [xfgiven_VOSTFRepisode32]
[/xfgiven_VOSTFRepisode32] [xfgiven_VOSTFRepisode33]
[/xfgiven_VOSTFRepisode33] [xfgiven_VOSTFRepisode34]
[/xfgiven_VOSTFRepisode34] [xfgiven_VOSTFRepisode35]
[/xfgiven_VOSTFRepisode35] [xfgiven_VOSTFRepisode36]
[/xfgiven_VOSTFRepisode36] [xfgiven_VOSTFRepisode37]
[/xfgiven_VOSTFRepisode37] [xfgiven_VOSTFRepisode38]
[/xfgiven_VOSTFRepisode38] [xfgiven_VOSTFRepisode39]
[/xfgiven_VOSTFRepisode39] [xfgiven_VOSTFRepisode40]
[/xfgiven_VOSTFRepisode40]
VF
VOSTFR

Halo : Nightfall - Saison 1

-TV-PG - 2014 - Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure - 24 min

Jameson Locke est une des étoiles montantes de l'unité des Spartans. Envoyé avec son équipe sur une lointaine colonie pour enquêter sur des actes terroristes, il y découvre un artéfact d'une puissance inimaginable. Pour survivre, il leur faudra se battre, tout remettre en question et, finalement, choisir entre la loyauté et leurs vies.

Halo : Nightfall - Saison 1
×
Halo : Nightfall - Saison 1
Series terminée
Ep 05 sur 05

    27
   
27+1927

 



 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Aquaman

 

 

 

Super série, je l'avais déjà vu lorsqu'elle est sortie. Merci la Team ! Il manque juste l'épisode deux, il est inaccessible !

 

 

 


Par Aquaman | Membre 16.09.2024
Burf

 

 

 

Bonne série.

 

 

 


Par Burf | Membre 18.04.2022
Rbob

 

 

 

On peux avoir la nouvelle serie halo

 

 

 


Par Rbob | Membre 23.01.2018
Visiteur Pelo

 

 

 

Dommage j'aurais bien aimé une saison 2

 

 

 


Par Visiteur Pelo | Non Premium --
Visiteur deganoi

 

 

 

Salut les gars,

mis à par ça, elle est bien cette série?

j'attends plus d'épisodes pour regarder alors voilà,
au cas ou quelqu'un suit, dire si c'est cool.

 

 

 


Par Visiteur deganoi | Non Premium --
La belette

 

 

 

DEZMOUL,
... et pourquoi pas puisqu'ils existent sur une bonne partie de la planète et qu'il y a également des blancs ? Décidément, le racisme rend vraiment con.

 

 

 


Par La belette | Non Premium --
DEZMOUL

 

 

 

Toujours des héros noirs...

 

 

 


Par DEZMOUL | Non Premium --