The Rain - Saison 3 » FRENCH STREAM — Films & Séries en streaming gratuit !
Espace publicitaire
×
File gal.php not found. File ubis.php not found.

[xfgiven_VFepisode32]
[/xfgiven_VFepisode32] [xfgiven_VFepisode33]
[/xfgiven_VFepisode33] [xfgiven_VFepisode34]
[/xfgiven_VFepisode34] [xfgiven_VFepisode35]
[/xfgiven_VFepisode35] [xfgiven_VFepisode36]
[/xfgiven_VFepisode36] [xfgiven_VFepisode37]
[/xfgiven_VFepisode37] [xfgiven_VFepisode38]
[/xfgiven_VFepisode38] [xfgiven_VFepisode39]
[/xfgiven_VFepisode39] [xfgiven_VFepisode40]
[/xfgiven_VFepisode40]
[xfgiven_VOSTFRepisode31]
[/xfgiven_VOSTFRepisode31] [xfgiven_VOSTFRepisode32]
[/xfgiven_VOSTFRepisode32] [xfgiven_VOSTFRepisode33]
[/xfgiven_VOSTFRepisode33] [xfgiven_VOSTFRepisode34]
[/xfgiven_VOSTFRepisode34] [xfgiven_VOSTFRepisode35]
[/xfgiven_VOSTFRepisode35] [xfgiven_VOSTFRepisode36]
[/xfgiven_VOSTFRepisode36] [xfgiven_VOSTFRepisode37]
[/xfgiven_VOSTFRepisode37] [xfgiven_VOSTFRepisode38]
[/xfgiven_VOSTFRepisode38] [xfgiven_VOSTFRepisode39]
[/xfgiven_VOSTFRepisode39] [xfgiven_VOSTFRepisode40]
[/xfgiven_VOSTFRepisode40]
VF
VOSTFR

The Rain - Saison 3

-12 - 2018 - Science-Fiction & Fantastique, Drame - 48 min

Six ans après qu'un virus a décimé la majeure partie de la Scandinavie, un frère et une sœur intègrent un groupe de jeunes survivants en quête de sécurité et de réponses.

The Rain - Saison 3
×
The Rain - Saison 3
terminée
Ep 06 sur 06

BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


    36
   
36+3036

 



 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Highlander

 

 

 

Le 5eme épisode n'est pas visible (ni VF ni VOSTFR).
Aucun serveur ne fonctionne...

 

 

 


Par Highlander | Membre 17.12.2024
JerJicé

 

 

 

Bonne petite série apocalyptique qui fait un peu penser à walking dead pour la première saison(en plus soft). Toutefois, ça s’essouffle un peu à la troisième. Merci FS. six

 

 

 


Par JerJicé | Membre 2.09.2024
alcore2k4

 

 

 

J'avais aimé la 1ère saison, la 2ième un peu moins, et la 3ième : nulle.
Tout ce concentre sur Rasmus et son "pouvoir". On ne parle presque plus du tout de la "pluie". Les effets spéciaux sont très mauvais contrairement à la 1ère saison.
quatre

 

 

 


Par alcore2k4 | Membre 20.07.2024
yo

 

 

 

Dialogue creux, acteurs a peine crédible, incohérences, facilité scénaristique a tout va.... Les personnages prennent des décisions illogique voir absurde.
Bref, c'est pas fou. Les auteurs ce sont pas foulés.

 

 

 


Par yo | Non Premium --
Burf

 

 

 

Bonne série avec une saison finale digne de ce nom.

 

 

 


Par Burf | Non Premium --
Visiteur babar

 

 

 

ANOMYSE,
Si Si l'EP 4 est en Français, tu t'es bloqué sur les premiers instants, mais l'EP 4 est bel et bien en VF.

 

 

 


Par Visiteur babar | Non Premium --
ANOMYSE

 

 

 

EP 4 n'est pas en VF !

 

 

 


Par ANOMYSE | Non Premium --
upzer3

 

 

 

Nouvelle saison prévue le 6 août 2020

 

 

 


Par upzer3 | Membre 28.02.2018